Trop belle pour toi

December 15, 2017

Attention post exclusivement girly pour clore cette série dédiée aux fêtes mais les hommes ne sont pas en reste puisque le dernier article de l'année leur sera consacré dès la semaine prochaine.

 

Chère lectrice, c'est décidé, c'est vous qui serez la plus belle pour les fêtes ! Voici donc une sélection de photos de femmes toutes aussi sublimes les unes que les autres, sur ce qu'il faut faire... ou pas, pour briller de mille feux en cette fin d'année !

Règle n°1 : avoir une belle peau et être bien maquillée, car vous n'avez pas franchement envie que l'on pense à Peau d'âne en vous voyant !!

Règle n°2 : si vous êtes fatiguée, optez pour un masque comme Björk qui dissimulera subtilement vos cernes et vous donnera un vrai coup de jeune !

Règle n°3 : ne faites pas comme Vanessa Paradis, ne gaspillez pas votre parfum, mettez en juste un peu ; il vaut mieux que l'on devine votre fragrance en vous embrassant plutôt que de l'imposer à tout le monde jusqu'à couvrir les bonnes odeurs émanant de la cuisine !! 

Règle n°4 : choisissez votre style et jouez le jeu à fond comme une actrice. Comportez-vous en homme dans un sublime smoking avec noeud papillon à l'instar de Marlène Dietrich. Sachez, chère lectrice, que vous êtes souvent irrésistible dans ce genre d'habit car moins vous montrez, plus vous excitez...

 Ou alors jouez la carte du glamour comme Romy Schneider avec un sublime dos nu, mais assurez-vous que vous n'aurez pas froid et que le lieu des festivités sera bien chauffé !

Finalement il vous est impossible de choisir un style, alors pourquoi pas une tentative féminine et masculine comme avec ce bijou ostentatoire sur un smoking, et là avouez que c'est franchement réussi !

Et si vous n'aimez pas la solennité des smokings, un top foncé avec un petit pantalon doré feront parfaitement l'affaire pour scintiller pendant les fêtes !

Enfin, si vous voulez éviter les clichés du noir et du doré pour les réveillons, imitez Madonna et misez sur le violet qui va détrôner toutes les couleurs en 2018 en décoration, histoire d'être furieusement tendance ! Et si vous voulez que vos fêtes soient bien réussies, prenez des risques, osez, faites-vous plaisir et amusez-vous ! 

 

Please reload

À L'AFFICHE
Please reload

ARCHIVES
Please reload

RÉSEAUX SOCIAUX

INSTAGRAM

#olivierfrancheteau

  • Blanc Icône Instagram

CONTACT

Olivier FRANCHETEAU

45 boulevard de Cessole

06100 Nice, France

(sur rendez-vous uniquement)

+33 6 62 57 57 38

contact@olivierfrancheteau.com

PRIX

BEST PHOTO 2018 & 2019 

houzz3.png

© Olivier Francheteau 2016    

PARTENAIRES

NICE RIVIERA