Cover me ou le choix de la couverture

September 7, 2017

 

Cover me, ancienne chanson de Björk extraite de son album Post (1995), tombe à merveille car non seulement il fait écho à l'actualité de la chanteuse islandaise qui sort son  nouveau single dans les jours à venir, mais ce titre est parfait pour demander votre avis sur la couverture de Confrontations Intérieures, mon eBook qui sort également incessamment sous peu.

 

L'idée d'un eBook sur la déco m'est vite apparue comme évidente et indispensable pour vous aider à ne pas commettre d'impairs dans votre projet de décoration. Bien sûr ce livre est incomplet et ne donne que quelques pistes mais il jette les bases essentielles pour bien commencer à décorer son intérieur. Les conseils que vous trouverez se veulent très personnels et ne doivent pas apparaître comme La solution à vos problématiques rencontrées, mais ils donnent matière à réflexion.

 

Sur plus de 70 pages, le livre expose :

- des astuces déco pièce par pièce

- mes coups de coeur en design

- les adresses que j'aime pour faire du shopping, pour décorer son home sweet home et pour se faire beau (avec quelques conseils à la clé), pour sortir le soir (mais attention la sélection ne se fait que sur des critères décoratifs et non gastronomiques)

- les films et vidéos à revoir où la décoration est loin d'être anecdotique

- et j'y partage enfin les coordonnées d'artisans et autres indépendants avec qui je travaille en toute confiance.

 

Confrontations Intérieures sera en téléchargement gratuit dès le 11 septembre sur mon site web. Inutile de vous cacher qu'il m'a demandé un travail colossal mais je l'ai fait avec passion comme d'habitude. Je tenais  vraiment à ce qu'il soit accessible à tous, d'où sa gratuité et pour celles et ceux qui veulent aller plus loin dans leur projet de décoration, je reste bien sûr disponible pour les aider à atteindre leurs objectifs.

 

Mais avant cela, j'ai besoin de votre avis sur la couverture : laquelle préférez-vous, la cover 1, très graphique ou la cover 2, très épurée ? Je vous invite donc à laisser vos commentaires ci-dessous ou sur Facebook où de nombreuses personnes ont déjà donné leur avis avec une pertinence remarquable.

Please reload

À L'AFFICHE
Please reload

ARCHIVES
Please reload

RÉSEAUX SOCIAUX

INSTAGRAM

#olivierfrancheteau

  • Blanc Icône Instagram

CONTACT

Olivier FRANCHETEAU

45 boulevard de Cessole

06100 Nice, France

(sur rendez-vous uniquement)

+33 6 62 57 57 38

contact@olivierfrancheteau.com

PRIX

BEST PHOTO 2018 & 2019 

houzz3.png

© Olivier Francheteau 2016    

PARTENAIRES

NICE RIVIERA