Rechercher
  • Olivier Francheteau

Bedtime stories


Le mois d'octobre touche déjà à sa fin et on va devoir passer à l'heure d'hiver dans quelques jours... Personnellement je déteste que l'on change d'heure surtout l'heure d'hiver car il va faire noir très tôt. Trop tôt. Cela dit, c'est une période où l'on a envie de passer plus de temps dans sa chambre sous la couette avec un bon livre. Mais pour avoir un bon livre, il faut aussi avoir une belle table de chevet et je vous ai sélectionné quelques modèles faciles à faire soi-même pour un résultat assez bluffant. Alors prêt(e) pour l'hiver ?

Une caisse en bois toute simple avec des jolis magazines à l'intérieur, votre livre de chevet, une bougie et un petit vase et le tour est joué. Plus simple à faire : impossible !

Un escabeau ancien ou pas (Kartell en a de très beaux dans plusieurs coloris) en décorant chaque marche, extrêmement facile à mettre en place une fois de plus !

De vieilles valises à repeindre éventuellement en fonction de leurs couleurs, avec un miroir dessus pour bien stabiliser la lampe de chevet pour mieux vous plonger dans des rêves aux destinations lointaines...

3 parpaings pour une table de chevet robuste avec un joli bouquet pour casser le côté brut et massif de ce matériau très viril !

Un tronçon que l'on peut repeindre constituera aussi une table de chevet solide et esthétique à la fois.

Un bidon pour les fans de décoration industrielle, attention à la hauteur afin qu'il ne dépasse pas votre lit.

Des caisses en bois collées les unes contre les autres pour les fans de cubisme !

Et enfin, un tiroir fixé au mur par 2 vis, pratique car ses rebords empêchent toute chute d'objet.

#tabledechevet

PARTENAIRES
Logo-Feng-Shui-Project-.jpg
Logo-Maison-Aston-2019-e1571730094331.pn
head-logo.png
logo.png
522c3a16b8517541cc450c64c429bb33c725b73f
BNI_logo_Redshort.png

SIÈGE SOCIAL

Olivier FRANCHETEAU

45 boulevard de Cessole

06100 Nice, France

Unknown.png
images.png

© Olivier Francheteau 2016