Rechercher
  • Olivier Francheteau

J'aime lire N°1


Nouvelle rubrique avec J'aime lire (titre ô combien évocateur d'une enfance lointaine...) pour la rentrée dont la thématique colle pile poil à mon actualité du mois de septembre avec la sortie de mon eBook Confrontations Intérieures. Je vous proposerai donc assez régulièrement ce rendez-vous pour vous faire partager mes coups de coeur et aujourd'hui 2 livres décoration ont retenu toute mon attention.

Appetizer, New interiors, Designs ans concepts for food places (Gestalten, 256 pages, 45€) vous emmène dans les plus beaux restaurants et bars de la planète. Si certaines adresses vous seront familières, d'autres le seront moins, et je ne peux que vous conseiller ce beau livre à regarder en écoutant On Va Déguster sur France Inter...

The New Chic, French Style from Today's Leading Interior Designers (Rizzoli, 240 pages, 55€)

Second coup de coeur, ce livre sélectionne le travail de quelques ambassadeurs incontournables du style français, tous se distinguant par une approche différente mais partageant une certaine idée de l'élégance. Aussi nous donne-t-on à découvrir des propositions variées dans un ouvrage malgré tout très cohérent.

#décoration #livres

PARTENAIRES
522c3a16b8517541cc450c64c429bb33c725b73f

SIÈGE SOCIAL

Olivier FRANCHETEAU

45 boulevard de Cessole

06100 Nice, France

images.png

© Olivier Francheteau 2016    

Unknown.png